Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have mercy on my soul!!!
have mercy on my soul!!!
Publicité
3 octobre 2004

un drole de temps

voila encore, une fois de plus pris dans les travées de la reflexion, l'etat ne me lache pas, les financiers me tiennent par les couilles(excusez moi l'expression),et les gens aussi sont derriere moi, pourquoi est ce que je me sens aussi persecuté, l'argent oui parlons en , est ce si important, aujourd'hui t'en as , demain tu n'en as plus, et tu crois que toute ta vie vas basculer, les huissiers qui viennent chez toi, qui ramassent tout ce qu'il y a, ces derniers jours , je ressens un grand besoin d'etre amnesique, je veux tout oublier pour quelques temps, cela me soulagerait tellement,
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité