Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
have mercy on my soul!!!
have mercy on my soul!!!
Publicité
8 septembre 2004

someone please,pray for me

Pour la toute première fois, je viens de me faire tuer dans un cauchemar, ça m'étais jamais arrivé, toute les autres fois, j'essayais d'y essayer et j'y arrivais de justesse, cela a peut être un sens, je me suis fait poignarder par derrière, par un de mes semblable,c'est sûrement le prix que je dois payer pour tout ce que j'ai fait , j'ai voulu donner un sens a mes anciens cauchemars, je me faisais poursuivre par un chien, et a chaque fois où il bondissait sur moi, je me réveillais, mais un jour ce cauchemar se termina autrement, j'étais toujours poursuivi, mais j'ai pu trouver une cachette et je retrouvais enfin derrière le chien, cela m'avait fait une drôle de sensation, et je m'étais dit que toutes les mauvaises périodes que j'avais connu étaient a présent derrière moi, que maintenant commençait une nouvelle ère, et me revoilà aujourd'hui rongé par l'insomnie, et tout le temps entrain de me remettre en cause, ca va si mal ? Oui c'est devenu récurent chez moi a un point où certaine personne dise(non, une personne a dit, et cette personne là comptait énormément pour moi, soit) que je devrais me bouger, qu'a force, je deviendrais une charge morale pour mon alentour, et que je suis la attendre on ne sait quoi, j'attends et je ne fais rien, j'ai la même attitude pour tout, elle a sûrement raison, mais me voilà là encore a réfléchir a la bonne solution a prendre, a trouver le bon moyen de m'en sortir, je pensais que le fait de quitter mes parents et ma terre natale allait changer ce que je suis, mais bien sur j'ai changé, l'apparence a changé, disons plutôt que le paraître a évolué et que je vis avec les autres en faisant semblant et disant tout le temps des mensonges, mais l'être est resté intact, toujours aussi tourmenté, insomniaque, et n'aboutissant pas a grand chose dans ces projets, pourquoi ? Je cherche la solution mais je ne la  trouve pas, j'arrête de regarder derrière moi et j'essaie d'avancer, mais j'y arrive pas, je reviens très souvent a la case départ, pourquoi moi ? Qu'ai-je donc fait ?

Je la cherche encore et encore, mais je ne la trouve pas, certains me disent trouve-toi une femme, il faut peut être, mettre une pancarte sur mon front qui dit : Cherche femme, ah ! Oui elle l'a dit et son copain aussi l'a dit, au sujet des femmes c'est un domaine ou je passe mon temps aussi à attendre qu'on vienne vers moi, je fais rarement le premier pas, suis-je le seul sur cette terre qui ait ce petit défaut ? non je pense pas des gens comme moi arrive a faire des choses, moi aussi j'y arriverais, mais cela dure depuis des années et je suis fatigué mais pas résigné,mais là toute suite il faut que je trouve une solution pour me sortir de tous ces problèmes, oui je pense certains sont plus favorisés que d'autres, si c'est faux alors laissez moi pensez ce que je veux, qu'est ce que j'ai fait et que je n'aurais jamais du faire, ou est ce que sur le trajet j'ai fait une mauvaise manœuvre, je cherche, je cherche pour pouvoir avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité